Publié par : Jacques Adamski
Date : 21/03/2007 17:35
Résumé : sortie de Vitefait4.3
Projet : vitefait

Contenu :

Vitefait4.3 est sortie ce soir... Les nouveautés vont dans le sens du déploiement de Vitefait en entreprise.
Vitefait permet de plus en plus à chacun de trouver son compte, du développement simple d'applications à destination de non informaticiens, aux applications les plus complexes et avec la version 4.3 aux applications réparties par Web Services, à la connection de Vitefait aux systèmes existant (Java, PHP, ...) destinée aux informaticiens devant faire face à des demandes de développement rapide, voire jetables, à des connections à des base de données diverses.
Le projet Vitefait vient de dépasser les 50000 téléchargements sur le site de l'Adullact et se place ainsi en première position des projets du site. Il est de plus en plus utilisé dans les hôpitaux, collectivités locales, administrations, mais aussi dans les entreprises privées.
Il est souvent considéré comme l'outil idéal de développement rapide.
Je profite de la sortie de la V4.3 pour lancer un SOS, j'ai énormément besoin d'aide notamment sur la documentation, retours d'utilisation, test approfondis...
J'ai de plus en plus d'utilisateurs demandeurs, je les remercie tous de leur aide, de leur soutien, mais je ne pourrais plus assumer seul... Il est temps de passer du développement individuel à un développement plus structuré (je vais devoir faire face, notamment, au passage en Zope3).
Tout cela représente un temps personnel énorme dans des journées qui ne comptent que 24 heures.

Voici mes besoins immédiats, résultant souvent de mél reçus:
hébergement WEB, souvent on me demande s'il existe des hébergeurs permettant d'installer Vitefait.
Desciption d'application réalisées avec Vitefait.
Documentation plus orientée utilisateur final
Formation
développement

J'espère qu'une société ou une association pourra répondre à mon appel... Si le projet, sa promotion, dans le cadre de la licence CeCILL vous intéresse, que vous soyez association ou société investie dans la promotion du logiciel libre, n'hésitez pas à m'écrire...
jacques.adamski@free.fr
Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page