Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: je me lance [ Répondre ]
Par : Jean-François Campan on 2006-10-23 15:39
[forum:2451]
J'avais utilisé une liste de diffusion, qui est maintenant fermée (trop d'abus).
Le module "internet", n'est pas vraiment un module, mais plutôt un Garennes "légé" : Il permet aux élèves et parents d'avoir accès aux notes, bulletins et cahier de texte via internet.
Ce Garennes-internet est légé dans le sens ou seuls les élèves, les parents, les cpe et les enseignants ont le droit de s'y connecter.
Il est donc impossible de faire de l'administration, par exemple...

je me lance [ Répondre ]
Par : lionel tarrit on 2006-10-21 11:45
[forum:2441]
bonjour,

J'expérimente actuelement GEPI dans mon collège. Le problème du manque d'ergonomie du module de la saisie des notes m'a fait rechercher d'autres logiciels. Je suis tombé sur Garenne. Je souhaite approfondir le sujet, je me demande si vous utilisez une liste de diffusion?
Dans tous les cas, je ne suis pas sur de saisir les fonctionalités du module "internet" de Garenne. (poartail pour les parents des élèves peut être ?).
Bref je cherche de la doc.
Cordialement Lionel Tarrit

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page