Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Cadre européen [ Répondre ]
Par : Jean-François Campan on 2007-09-28 17:50
[forum:6043]
Je regarde cette erreur pour les groupes et options.
L'impression ou pas de l'appréciation de l'équipe pédagogique sera dans un prochain patch (et version off course) de Garennes.

RE: Cadre européen [ Répondre ]
Par : Olivier Belouin on 2007-09-20 16:44
[forum:6022]
Bonjour,

Merci beaucoup de ces réponses, vous me sauvez la vie ^^

J'ai encore un autre soucis, pour les options ou groupes quand je veux les attribuer a plusieurs élèves en meme temps, ca ne fonctionne pas, donc il faut que je passe par la fiche de chaque élève et que je coche leurs groupe ou option puis valider, et la fonctionne.

Sinon, une petite option qui peux être bien pour la partie revelé de note, c'est de pouvoir cocher ou décocher si l'on veux ou pas imprimer l'apréciation pédagogique.

Je vous donne beaucoup de boulot ^^

Bonne continuation et bon courage.
Et merci encore. :)

RE: Cadre européen [ Répondre ]
Par : Jean-François Campan on 2007-09-18 16:50
[forum:6012]
Bonjour,

Je regarde le problème des min/max avant la sortie de la 0.6.10.
Tous les patches ne sont pas a installer pour la 0.6.9, mais simplement ceux qui corrige les fonctionnalités que vous utilisez.

Le bulletin intermédiaire sans appréciations s'appelle relevé de notes dans Garennes. Il est accessible n'importe quand à partir de l'interface du secrétariat.

Rendez-vous pour la 0.6.10 avec les docs associées.

RE: Cadre européen [ Répondre ]
Par : Olivier Belouin on 2007-09-18 15:36
[forum:6011]
Bonjour, merci pour ces reponses, cette année avec les sous-matière on va rester sur oral/ecrit, mais pour l'année prochaine, ca pourrais etre interressant.

Pour les moyennes min/max, j'ai beau cocher, decocher, ca ne marche pas chez moi.

Sinon, la dernière version est bien la 0.6.09? faut-il installer tous les patches? Je les ai tous installer et maintenant j'ai une erreur sur mon fichier init.php ligne 605 ou 609, je me souviens plus, donc je vais justre reinstaller le 0.6.09 sans patches.

Et dernier petit point, le bulletin intermediaire, donc qui affiche toutes les notes de toutes les matière d'un seul élèves,ca serait similaire au bulletin trimestrielle mais sans apréciation, seulement avec les notes des devoirs, est-ce prévu?

RE: Cadre européen [ Répondre ]
Par : Jean-François Campan on 2007-09-03 16:10
[forum:5997]
Bonjour,

Je suis désolé pour la réponse tardive (vacances oblige)...
Pour répondre à votre problème actuelle, à l'heure actuelle vous pouvez imprimer deux notes de sous-matières en plus de la moyenne de la matière, mais pas 4.
Est-ce qu'en créant deux matières (écrite et oral), et en imprimant 2x2 sous-matières (au lieu de 1x4), ça pose problème ?
Deuxième point :les moyennes min et max sont désactivables dans le menu paramétrage en connexion direction onglet bulletins ou onglet relevés.
Troisième point : Je pense sérieusement à faire un mixage en absences/retards/notes/appréciations vie scolaire. Peut-être pour la 0.6.11.
Quatrième point : Je viens tout juste de terminer une doc pour les notes, et je vais voir sir j'ai le temps de faire ce petit tutorial d'utilisation des abscences...
Merci pour vos encouragements.

JFC (03/09/2007)

Cadre européen [ Répondre ]
Par : Olivier Belouin on 2007-05-30 22:19
[forum:5848]
Bonjour,

Avec les professeur nous avons trouver votre logiciel très intéressant, mais avec l'arriver du cadre européen, sur le bulletin de note doit apparaître les notes de compréhension écrite/oral et les notes d'expression écrite/oral.
Ce qui fait que pour une langue vivante 4 notes doivent apparaître sur le bulletin en plus de la moyenne de la matière.

En observant toutes les fonctionnalité du logiciel, je me suis qu'avec les sous matière ça pourrais coller, donc y'a t'il possibilité de rajouter une option qui permette de rajouter la moyenne d'une sous matière dans le bulletin.

Autre point, sur le bulletin est indiqué la moyenne de classe min/moy/max, peut-on enlever l’affichage des moyennes min et max ?

Sinon pour la vie scolaire, il y'a pas option qui permet d'avoir à la fois la note, les nombres de jour d'absence et l'appréciation.

Pour le modules d’absence, je ne comprend pas comment il fonctionne je n’arrive pas à mettre un élève absent. Un petit tutorial serait la bienvenue :)

J’espère ne pas en demander de trop, je vous remercie de votre compréhension, et bon courage pour la continuité de votre projet, nous vous soutenons.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page