Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Suppression du CAS [ Répondre ]
Par : Benjamin NORMAND on 2010-06-18 11:37
[forum:473069]
Bonjour

La meilleur solution est, je pense, d'intégrer toute la solution avec le l'embedded-ldap. et de ne configurer que quelques utilisateurs génériques (admin_sys, admin_data, user_type1, user_type2, ...)

Je vais étudier la nouvelle branche de développement pour voir les modifications.

Ben

Suppression du CAS [ Répondre ]
Par : Benjamin NORMAND on 2010-06-09 11:25
[forum:472990]
Bonjour,

J'ai beaucoup de soucis à configurer le module CAS pour se connecter à l'annuaire ldap interne. Est-il possible de supprimer ce module et de récupérer les authentification original pour geoserver et geonetwork sans perdre les modifications dues au name-space et celles qui en découlent.

Cela doit surement passé par la modification des patchs contenus dans les projets, mais je ne suis pas assez expérimenté pour réussir à faire cela?

L'application étant diffusé en interne je n'ai pas spécialement de besoin de sécurité et d'authentification.

Merci, cordialement.

Ben

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page