Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Contribution et patch ? [ Répondre ]
Par : Gérard Vidal on 2010-12-28 01:17
[forum:474408]
Bonjour,

Les patchs pour 64 bits ont-il été ajoutés ?
Si oui il doit rester quelques problèmes car je ne parviens pas à compiler sur une Debian Squeeze.
Par ailleurs j'ai trouvé un lien vers cette adresse :
https://redmine.ryxeo.com/projects/leterrier-sankore/files
qui propose une version 64 bits compilée, si on ajoute le fil de discussion sur ubuntu-fr :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=432852
cela fait beaucoup d'endroits à suivre...

Comme cela a été proposé ailleurs je pense qu'il faudrait
rendre "release.linux.sh" exécutable par défaut
le modifier pour permettre de s'adapter à différents environnements comme par exemple :
set QMAKE = `which qmake`
.../...
$QMAKE

pour fonctionner le script doit être modifié chez moi en ajoutant un "."
svn update .
Pour le moment l'exécution s'arrête avec le message :
À la révision 22.
bad subversion revision (22M)

la compilation avec qtcreator ne fonctionne pas non plus

Bravo pour ce logiciel mais il semble qu'il y ait beaucoup de boulot....
Courage!

RE: Contribution et patch ? [ Répondre ]
Par : Claudio Valerio on 2010-12-23 15:01
[forum:474392]
Bonjour Éric,
pour ce qui est des patchs et bien tu peux les commiter sans autre au moins pour le moment. Nous sommes en effet dans une phase de transition et nous mettons à disposition les sources telles quelles. En janvier (plutôt vers la fin) nous allons porter l'application actuelle sur la forge et à ce moment nous allons mettre en place un système plus complet et clair pour les développeurs qui veulent participer.

La suppression du dossier experiments viens du fait que c'est un dossier qui n'est pas une partie du produit. On peut sans doute le remettre mais en marge du projet.

Bonne Journée
Claudio


Contribution et patch ? [ Répondre ]
Par : Éric Seigne on 2010-12-10 08:51
[forum:474297]
Bonjour,
j'ai quelques patchs de disponibles, le plus intéressant je pense est celui qui permet de compiler une version 64 bits sous linux. Quel est le meilleur moyen de vous les faire suivre ?

D'autre part je vois dans une récente révision que vous avez supprimés tout le répertoire "expériments" lequel semble pourtant plein d'idées géniales, y-a-t-il une raison particulière à ça ? et serait-il possible d'envisager d'avoir une branche avec toutes les idées expérimentales plutôt que de tout mettre à la poubelle ?

Amicalement,
Éric

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page