Publié par : francois raynaud
Date : 07/10/2010 10:26
Résumé : openCimetiere 2.02
Projet : openCimetière

Contenu :

Nouvelle version pour openCimetiere avec de nouvelles fonctionnalités: renouvellement de concession (rives de gier)), gestion des opérations funéraires (albi), moteur de recherche (albi), intégration d\\\'open layers (système d information géographique - groupe SIG ADULLACT)
Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
Problème dans le fichier cimetiere.php pour fonctions SIG [ Répondre ]
Par : Thibault Tavernier on 2011-06-01 11:11
[forum:475614]
Bonjour,
Je mets depuis peu les mains dans OpenCimetiere et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire remonter ce petit soucis.
J'ai modifié la requête qui récupère l'extension spatiale des objets d'une table dans le fichier /sig/cimetiere.php :

$sql ="select st_xmin(st_extent(geom))as xmin,st_ymin(st_extent(geom)) as ymin,st_xmax(st_extent(geom)) as xmax,st_ymax(st_extent(geom)) as ymax from cimetiere";

Les fonctions spatiales de PostGIS utilisent souvent "ST_" en préfixe. Il manquait juste ces 3 petits caractères.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page