Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Quel dépôt pour la plus récente version ? [ Répondre ]
Par : Didier Clerc on 2011-06-06 15:02
[forum:475629]
Bonjour,

Nous utilisons maintenant XWiki pour ce projet. Je ne sais pas si cette information a été communiquée, mais actuellement le développement se fait via un dépôt qui se trouve sur github. Les bugs / features sont effectivement rassemblés dans JIRA.

Voici le lien qui vous permettra d'accéder aux informations pour pouvoir développer sur Sankoré:

http://dev.open-sankore.org/xwiki/bin/view/Main/WebHome

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour récupérer les sources ainsi que compiler ce projet chez vous.

Didier

Quel dépôt pour la plus récente version ? [ Répondre ]
Par : Pascal Martineau on 2011-06-06 14:25
[forum:475628]
Bonjour,

Je me promène d'un dépôt à l'autre depuis quelques jours (ryxeo, github, bzr...) et j'aimerais savoir lequel est le plus à jour ?

L'activité sur le site JIRA semble indiquer qu'il existe un dépôt pour la Release Version 1.0 (1.00.r.00) mais je n'arrive pas à trouver l'adresse de ce dépôt.

De plus, le dépôt de ryxeo qui comprend le sous-répertoire debian/ pour la construction des paquets DEB et qui a éliminé les contenus non-libres semble contenir une ancienne version du beta (1.01.b.00).

Quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ?

Merci beaucoup, en espérant contribuer au projet...

Pascal Martineau

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page