Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: GéoSource : conformité des fiches de métadonnées [ Répondre ]
Par : Mathilde ANGER on 2013-11-15 15:12
[forum:480972]
Bonjour Yorick,
Je suis intéressée pour participer à ce groupe. Peux-tu m'ajouter avec mon adresse mail pro (mat.anger@crbn.fr) ?
Merci d'avance.
Mathilde

RE: GéoSource : conformité des fiches de métadonnées [ Répondre ]
Par : Yorick Martin on 2013-11-13 16:30
[forum:480960]
Muriel,

Pour pouvoir t'ajouter au groupe il te faut te créer un compte "gmail" avec comme adresse mail ton adresse "murielle.leblanc@developpement-durable.gouv.fr".
Je pourrais alors t'inviter au groupe et tu pourras suivre les échanges sur ta messagerie professionnelle.

Yorick

RE: GéoSource : conformité des fiches de métadonnées [ Répondre ]
Par : Murielle Leblanc on 2013-11-13 15:55
[forum:480955]
Bonjour,

c'est très intéressant! Peux-tu m'ajouter au groupe?

Merci d'avance,
Murielle

GéoSource : conformité des fiches de métadonnées [ Répondre ]
Par : Yorick Martin on 2013-11-13 15:35
[forum:480950]

PRODIGE_conformité INSPIRE des métadonnées.pdf (107) downloads
Bonjour,
Pour votre information, nous avons en Rhône-Alpes mis en place un Google groupe "GéoSource : conformité des fiches de métadonnées". Son objectif est par un travail collaboratif de parvenir à trouver les solutions pour résoudre les erreurs de type INSPIRE, ISO ou XSD.
Je vous propose d'élargir ce groupe à la communauté PRODIGE, il vous suffit de m'en faire la demande et je vous indiquerais la procédure à suivre pour devenir membre.
En pièce jointe, vous trouverez le document que nous allons compléter au fur et à mesure des erreurs rencontrées et des solutions trouvées.
Cordialement,
Yorick

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page