Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Workflow de validation par compétence de validation [ Répondre ]
Par : Sébastien KICIN on 2015-04-30 17:57
[forum:482932]
Bonjour,

Vous faites visiblement référence à une solution que j'ai personnellement éditée il y a quelques années, bien avant la fondation de la société Kavarna aujourd'hui éditrice du logiciel Variation.

Si l'expérience a bien profité au montage de la solution Variation, les choses ont bien changé depuis.

Il est néanmoins effectivement possible de reconstituer, pour l'essentiel, à partir de Variation, une solution analogue.

La déclaration des dépenses de l'époque s'apparente à la gestion des notes, mais sans procédure de validation. Vous pourriez par exemple migrer les déclarations de dépenses en notes.

Ou bien vous les considérez comme des événements de type dépense et vous déposez le texte dans les notes de l'évènement.

Cordialement

Sébastien Kicin

Workflow de validation par compétence de validation [ Répondre ]
Par : M Jung on 2015-04-24 14:58
[forum:482910]
Hello,

Dans Accueil, - précurseur propriétaire de Variation, il existe la possibilité de faire valider par un User compétent, des "demandes" de dépenses par exemple, est-ce toujours possible dans Variation, et le cas échéant, comment faire ?

Merci

PS: je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la doc (Vol 1 - 2) que j'ai fait acheter par le foyer

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page