Surveiller ce forum | | RE: Version V3.8.0 - absence tar.gz [ Répondre ] Par : Richard REY (Rexy) on 2026-06-25 10:48 | [forum:627100] |
|
Merci Laurent de l'alerte. C'est réglé. PS : l'image ISO vient d'être publiée aussi. |
|
| RE: Version V3.8.0 - absence tar.gz [ Répondre ] Par : Laurent roux on 2026-06-24 14:46 | [forum:627099] |
|
un peu anecdotique je conçois ... mais le tar.gz n'est pas sur le ftp... :-) |
|
| RE: Version V3.8.0 - absence tar.gz [ Répondre ] Par : Richard REY (Rexy) on 2026-06-24 00:30 | [forum:627098] |
|
Bonsoir, Le transfert est en cours. L'image ISO arrivera un peu plus tard (1 ou 2 jours) |
|
| Version V3.8.0 - absence tar.gz [ Répondre ] Par : Laurent roux on 2026-06-23 16:29 | [forum:627096] |
|
Hello, Super qu'il y ait une nouvelle version ... ;) Par contre, y a pas le tar.gz, est-ce normal ? Merci |
|
